Pourquoi utiliser N’OYE pour la rentrée ?
Article publié le 1 septembre 2022 à 11h36Une rentrée sur les chapeaux de roues !
Vous vous souvenez il y a quelque temps, nous vous dévoilions les sauces N’OYE avec des chapeaux typiques de chaque pays… Cette première expérience d’envoi des sauces N’OYE vers les États-Unis nous ont montré que nous pouvions encore apprendre des choses après 5 ans d’activités ! En effet, les procédures administratives nous ont donné du fil à retordre.
Cette fameuse expérience de l’EXPORT…
L’export est une aventure que nous avons commencé il y a quelque temps, en commençant par envoyer nos produits en Espagne, en Allemagne, au Maroc, en Belgique, aux Étas-Unis…
Garder nos chapeaux bien planter sur les bouteilles n’était pas une mission évidente 😥 Il a donc fallu réfléchir à cette question : « Comment envoyer nos sauces, saines et sauves, sur un autre continent ? »
Nous avons donc entouré nos petits chapeaux de papier bulle, crash test : tous les chapeaux ont volés 🤣
Heureusement, des solutions existent. Nous avons installé des cales sur mesure à l’intérieure des cartons en plus des minerves en papier bulle, crash test : réussi ✅
Une aventure que nous aimerions étendre le plus possible sur ce globe ! Vous imaginez ? Des petites sauces N’OYE disponibles aux quatre coins de la terre ? On a bien le droit de rêver 😌
Comme vous le savez déjà, N’OYE à un programme très chargé pour cette rentrée, nous vous donnons rendez-vous sur 5 salons et foires ! Il va sûrement nous falloir des remontants pour tenir la cadence. Heureusement, les évènements sont étendus jusqu’au mois de novembre (ouuuf 😪).
Nous sommes aussi allés pour la première fois à Dublin ! Au programme ? Découverte et dégustation des produits auprès d’un professionnel ! Mais, que serait un voyage sans transport en retard ? Bien évidemment, nous sommes partis 3 heures après l’heure prévu à l’aller et notre avion du retour était, lui aussi, en retard 🤣
Mercredi, nous avons pu fêter l’anniversaire de Jean-Pierre dans un VRAI pub irlandais ! C’était une bonne excuse pour y aller, non ? 🤪 On dit que le voyage forme la jeunesse !
Pourquoi utiliser N’OYE pour la rentrée ?
N’OYE, c’est un produit innovant, relevé en goût et multi-usages ! Comme vous le savez, ou peut-être pas, il peut être utilisé sur du chaud ou du froid ! Un gain de temps inestimable.
La rentrée est vécue comme une période de chamboulements : le programme des enfants change, une nouvelle organisation pour certains et ajouter à tout cela de nouvelles responsabilités au travail ! PANIQUE À BORD !!
Comment partager ces courts moments en famille autour d’un dîner gourmand et échanger sur les évènements de la journée. Pour les échanges, nous vous faisons confiance, mais pour le côté gourmand, les sauces N’OYE sont parfaites pour cette période un peu charnière ! Ce sont des sauces prêtes à l’emploi, il y en a pour tous les goûts :
- N’OYE Gingembre, douce et légèrement piquante,
- N’OYE Saté, exotique et gourmande
- N’OYE Sésame et piment du japon, douce et légèrement piquante
- N’OYE 5 épices, intense et parfumée
- et N’OYE cardamome, fraîche et subtile !
Plus besoin d’épluchage et émincer vos échalotes et ail ! Vous pouvez ranger vos mouchoirs au placard 🤣
Plus besoin non plus d’assembler ses épices, tout est déjà fait pour vous 😃
Non seulement, vous pourrez pleinement profiter de ces moments si précieux en famille et en plus, vous ferez ressortir le petit chef qui est en vous, au plus grand bonheur de certains !