N’OYE est nominée aux Snacking d’Or 2019
Article publié le 12 février 2019 à 14h37Votez pour N’OYE !
N’OYE fabriquée à Saint-Lô, dans la Manche, en Normandie, est nominée aux Snacking d’Or 2019. Le vote du public c’est maintenant. Il est temps de voter pour N’OYE !
Mais qu’est ce que les Snacking d’Or ?
L’objectif des Snacking d’Or by France Snacking est d’identifier et mettre en lumière les produits ou concepts les mieux adaptés à l’univers de l’alimentation nomade et rapide, que l’on appelle également le snacking. Le concours se déroule en plusieurs étapes : la candidature, l’évaluation par un jury composé d’experts qui conduit à la désignation des produits nominés, le vote du public, la promulgation des résultats et la remise des prix.
De ce fait un jury composé de 17 professionnels du secteur « restaurateurs, distributeurs, nutritionnistes et experts » s’est réuni le 24 janvier dernier afin d’examiner plus de 150 dossiers candidats, démontrant le bouillonnement d’innovations sur le secteur. De plus le 7 février, les produits nominés ont été officialisés, parmi lesquels N’OYE Gingembre. Le vote du jury est complété par un vote du public. Les lauréats seront désignés à l’issue de ce vote. Les résultats seront promulgué les 5 ou 6 mars prochain.
Vous savez tout. Il ne vous reste plus qu’à voter !
Pour participer, rien de plus simple, suivez et partagez ce lien : http://bit.ly/2E4mIEb
1 choix par catégorie est nécessaire pour valider le vote.